Ora environnement soutient « The Gold Diggers Project »

Chaque année, le bureau d’études Ora environnement soutient une association qui œuvre pour la planète. Cette année, nous avons décidé d’accompagner Radia dans son projet « The Gold Diggers Project ». Présentation.

Le projet

The Gold Diggers Project est né en 2016, à l’initiative de Radia. Il a pour objectif de faire connaitre les biffins, ces recycleurs des rues qui transforment les déchets en or. Ils représentent près de 1% de la population mondiale et participent activement à augmenter nos taux de recyclage tout en contribuant à préserver nos ressources primaires et en luttant contre la pollution issue des déchets. Pourtant, il restent peu connus et reconnus.

Grâce à une série de reportages, Radia souhaite partager les apprentissages de ses rencontres auprès de ces supers-héros de l’économie circulaire du monde entier. Comme elle l’explique mieux que nous, laissons lui la parole :

En savoir plus et la soutenir

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur son site internet, sur sa page Facebook ou son compte Instagram. Vous pouvez aussi la contacter en lui envoyant un mail à :  contact@thegolddiggersproject.com. Pour suivre son aventure en vidéo, rendez-vous sur sa chaîne Youtube.

Et si comme nous vous souhaitez soutenir ce projet, vous pouvez faire en soutenant sa campagne sur le site de financement participatif Ulule jusqu’au 04 juillet 2017, ou en rentrant en contact avec Radia à l’adresse e-mail ci-dessus.